Vie privée

WILD WINGMD Restaurants (« Wild Wing ») est sensible aux préoccupations de ses visiteurs en ligne en ce qui a trait au respect de la vie privée. Nous avons mis en œuvre la présente politique pour préciser quel type de renseignements nous recueillons et quelles mesures ont été prévues pour préserver la confidentialité. Votre utilisation du présent site confirme votre acceptation des modalités de cette convention.

Renseignements qui ne permettent pas d’identifier une personne

Afin de mettre à niveau notre site Web et de mieux répondre aux besoins des visiteurs, nous recueillons certains renseignements qui ne peuvent être utilisés pour identifier nos utilisateurs. Ces renseignements comprennent, sans s’y limiter, le type de navigateur utilisé, la page d’où provient l’internaute, les pages consultées sur le site ainsi que la date et l’heure de la visite.

Renseignements qui permettent d’identifier une personne

Wild Wing peut également recueillir des renseignements qui permettent d’identifier une personne. Ces renseignements n’auront été fournis que par vous, de façon volontaire. Nous ne recueillerons jamais de renseignements automatiquement ou à votre insu. Ces renseignements comprennent, sans s’y limiter, le nom, le courriel et le numéro de téléphone, qui sont recueillis dans le but d’effectuer certaines fonctions sur le site Web de Wild Wing. Vous pouvez choisir de ne pas fournir ces renseignements, mais un tel refus pourrait vous empêcher de profiter pleinement de notre site.

Sécurité de l’information

Wild Wing est déterminée à protéger la vie privée de ses utilisateurs. À cette fin, nous mettons en œuvre des procédures et des technologies de sécurité des données conformes aux normes de l’industrie, tout en effectuant des mises à niveau pour préserver un tel niveau de sécurité. Seuls certains employés de Wild Wing ont accès aux renseignements recueillis sur le site.

Utilisation de vos renseignements

Chez Wild Wing, nous ne mettons pas les renseignements vous concernant à la disposition de tiers sans votre consentement, à l’exception des cas où une telle divulgation est exigée par la loi.

Utilisation de témoins

Les témoins sont de petits fichiers de données placés sur votre ordinateur après avoir visité un site Web. Ces fichiers peuvent être des témoins permanents ou temporaires. Les témoins permanents sont conservés sur le disque dur de l’ordinateur, tandis que les témoins temporaires, ou « sessions », sont désactivés à la fin de la séance de navigation. Ces fichiers sont utiles pour simplifier l’expérience des utilisateurs du site Web et donner à Wild Wing des renseignements qui ne permettent pas d’identifier une personne sur la façon dont ils interagissent avec le site. Nous recueillons ces renseignements à l’aide de Google Analytics, un service fourni par Google Inc. (« Google »).

Vous pouvez refuser d’accepter les témoins en mettant en œuvre cette préférence dans votre navigateur Web. Notez toutefois que cela peut vous empêcher d’effectuer certaines tâches ou de profiter pleinement de certaines fonctionnalités de notre site.

Vous pouvez configurer des préférences quant à la façon dont Google vous propose de la publicité à partir de la page Préférences d’annonces Google. Vous pouvez également exclure totalement la publicité basée sur les intérêts en modifiant vos paramètres de témoins ou en installant et en activant un module d’extension de votre navigateur.

Liens vers des sites externes

La présence sur le site de Wild Wing de liens vers des sites externes ne constitue pas une approbation de tels sites externes. Wild Wing n’a aucun contrôle sur ces sites externes et n’assume aucune responsabilité quant à leur contenu ou à leurs mesures de protection de la vie privée.

Mises à jour de la présente politique

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Veuillez consulter la présente page chaque fois que vous visitez notre site pour vous assurer d’être entièrement à jour quant à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet des mesures de confidentialité mises en place sur ce site, vous pouvez vous adresser aux personnes suivantes:

 

Siège social de Wild Wing

1700 King Road, Unit 20
King City (Ontario) L7B 0N1

TÉLÉPHONE : +1 (888) 950-7677

ADRESSE COURRIEL : inquiries@wildwingrestaurants.com

Notre Instagram

Privacy Policy

WILD WING ® Restaurants (“Wild Wing”) is sensitive to the privacy concerns of its online visitors. We have implemented this policy to detail the type of information collected and the measures to protect it. Your use of this website constitutes your acceptance of the terms in this agreement.

Non-Personally Identifiable Information

In order to upgrade our website and better serve the needs of visitors, we collect certain pieces of information that cannot be used to identify our users. This information includes but is not limited to browser type, referring page, pages viewed while on the site and the date and time of visit.

Personally Identifiable Information

Wild Wing may also collect personally identifiable information. This information is provided solely by you, voluntarily. We will never collect it automatically or without your knowledge. This information includes but is not limited to name, email address and phone number, and is collected for the purpose of fulfilling certain functions on the Wild Wing website. You may choose not to provide this information, but refusing to do so may inhibit your enjoyment of this site.

Security of Information

Wild Wing is dedicated to protecting the privacy of its users. To that end, we implement data security procedures and technologies consistent with industry standards, and enact upgrades to maintain that level of security. Only select Wild Wing employees have access to information collected through the website.

Use of Your Information

At Wild Wing we do not make your information available to third-parties without your consent, except for cases in which such disclosure is required by law.

Use of Cookies

Cookies are small data files placed on your computer after visiting a website. These files can be either permanent or temporary cookies. Permanent cookies are stored on the computer’s hard drive, while temporary, or “session”, cookies expire at the close of the browsing session. These files are helpful in streamlining user experiences on the site and providing Wild Wing with personally non-identifiable information about how visitors are interacting with our website. We collect this information through Google Analytics, a service provided by Google Inc. (“Google”).

You can refuse to accept cookies by implementing this preference in your web browser. Please note, however, that this may prevent your ability to take certain actions or enjoy certain features while on our site.

You can set preferences for how Google advertises to you using the Google Ad Preferences page. You can also opt out of interest-based advertising entirely by changing your cookie settings or by installing and enabling a browser plugin.

Links to External Sites

The presence of links on the Wild Wing website to external sites does not constitute an endorsement of these external sites. Wild Wing does not maintain these external sites and is not responsible for the content or privacy measures on them.

Updates to This Policy

We reserve the right to amend this policy for any reason without express prior notice. Please refer to this page whenever you visit our site to ensure you are fully up to date on our privacy policy. If you have any questions or concerns about the privacy measures in place on this website, you can direct them to:

 

Wild Wing Head Office

1700 King Road, United 201A

King City, ON L7B 0N1

Phone: +1 (888) 950-7677

Email: inquiries@wildwingrestaurants.com

From our Instagram